Sous une pluie battante et un vent proche de celui de pointe du Raz, le départ du semi-marathon de Rambouillet 2009 est donné. La Rumeur, Nono et Marc-O ont un 'Féros' appétit d'améliorer leurs performances passées. Comme chaque année sur cette épreuve, les premiers kilomètres sont avalés à grande vitesse avant l'approche de la côte qui mène dans la forêt. Enfin le peloton s'étire et les temps de passage deviennent plus raisonnables avant d'atteindre vers le 10ème km sa vitesse de croisière en tout cas pour ma part. Le dernier quart d'heure voit peser les accélérations du début. Le final sera à la hauteur des efforts: Nono 1h 27min 30sec Marc-O 1h 36min 15sec et attention les yeux,
BIG UP pour La Rumeur qui améliore sont chrono de 7 minutes et termine en 1h 29min 31sec... avec en prime et en toute modestie une petite phrase de fin de course:
'Poulalalala, et j en avais encore sous le pied'.
Spéciale dédicace pour kiki, contrainte de rester 'au bord de la piscine' suite à sa blessure, mais dont les encouragements et sa légendaire niaque a boosté nos efforts.
Voila qui est de bon augure pour le
Marathon de Paris ou nous porterons avec fierté les valeurs du Team... Férooos en foooormeeee